Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule pond
27 mars 2019

BIENVENUE dans VOTRE SUPERMARCHÉ

— Bonjour Suzanne, comment allez-vous ? Et votre mari ?

— Roger ? Hier, il m'a dit qu'il allait jardiner car il faisait beau. Je lui ai répondu que c'était une bonne idée mais qu'il fallait qu'il se change avant de mettre le nez dehors. Il est monté dans notre chambre, s'est changé et il est redescendu en... pyjama. En Pyjama ! à 14 heures... pour aller jardiner ! C'est dur, vous savez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C’est drôle, ça, vous savez! <br /> <br /> <br /> <br /> Si je suis un jour touchée par cette maladie, ce que je souhaite, au moins, c’est que plutôt de se lamenter, mes enfants se marrent de ce genre de trucs. Qu’ils rient à mes dépens plutôt que de pleurer. <br /> <br /> Oui, voilà ce que j’aimerais.
Répondre
P
Hélas, Clelia, c'est bien la maladie et ses effets ricochets sur la conjointe.
Répondre
C
Roger est bien distrait, ou pire ?<br /> <br /> J'ai une amie dont le mari perd peu à peu la tête, et ce genre de choses est son quotidien, malheureusement...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité