Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule pond
3 avril 2019

Matricule 314 159

J'ai les seins lourds. Lourds.

J'ai les seins lourds. Avance, Dorine.

Mes seins sont lourds.

J'avais un enfant. Il bougeait dans mon ventre.

Comme j'ai les seins lourds !

Ça me tire.

Un enfant ? J'avais un enfant ? J'ai les seins si lourds.

Avance, Dorine, c'est à toi.

Ne pousse pas, Diane. Chacune son tour.

Mes seins sont si lourds. Un enfant qui bougeait dans mon ventre. J'avais un enfant.

Ne pousse pas, Diane ! Tu as les seins lourds ? On a toutes les seins lourds.

J'avais un enfant. Il bougeait dans mon ventre. Mon ventre était lourd. J'avais un enfant.

Dorine est passée. À moi.

Ah que c'est bon, que c'est bon ! C'est boooon ! J'avais les seins si lourds. Aaaah, c'est bon !

Manger. Manger et puis me reposer. Manger. Aaaah, comme c'est bon ! J'avais les seins si lourds.

Manger et puis me reposer. Manger, manger, manger, manger. Tant pis si j'ai la diarrhée.

J'avais un enfant ? Il bougeait dans mon ventre. Ce n'étaient pas des coliques. Les coliques, ça ne bouge pas comme un enfant.

J'ai trop mangé, je vais m'allonger un peu et repenser à tout cela. Mes seins lourds, cet enfant que j'avais. Tiens, voilà Dinah. Ça va Dinah ? Pousse-toi un peu, Doria, laisse Dinah s'allonger à côté de moi. Ça va tes seins ? On se sent plus légère, non. Tu as mangé ? J'ai mangé, mangé, mangé, mangé, mangé. Mange ! La nourriture ne manque pas. Mange. Manger, c'est bon, hein ?

Tu portais un enfant, toi ? Moi, je portais un enfant, il bougeait dans mon ventre. Ce n'étaient pas des coliques. Depuis j'ai les seins qui gonflent. Ça me fait mal, ils deviennent si lourds mes seins. Je vais dormir. C'est bon, hein, de dormir après avoir mangé ? C'est bon. Dors, moi je dors déjà, je tombe de sommeil. Serre-toi près de moi ! Attention à mes seins !

Je ne tiens plus, je me lève, allongée ça m'écrase les seins, j'ai trop mal. J'y retourne. Mes seins sont si lourds. Tu viens Dinah ? On y va ensemble. La grosse Doria dort encore. Viens. J'ai les seins tellement lourds. Un enfant ? J'avais un enfant. Il bougeait dans mon ventre. Et toi Dinah. Pareil ? Il bougeait. Ça va tes seins ? Tu veux passer la première. Non ? Merci, tu es gentille, ils me font si mal.

Aaaaah que c'est bon, que c'est bon ! C'est boooon ! J'avais les seins si lourds ! Comme c'est boooon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu... ou meuh ? <br /> <br /> Je pense à un troupeau de vaches allant à la traite, en première lecture ^^
Répondre
V
J’ai cherché une illustration mais je ne la retrouve plus. Dommage !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité