Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule pond
16 avril 2019

Réversible

elle et lui

 

 

LUI : Je peux t'étrangler ?

ELLE : Oh, ce n'est  pas gentil, ça ! Tu en as assez de moi ?

LUI  : Non, mais je ne peux pas te faire l'amour tous les matins. Je t'abîmerais.

ELLE : Ah ! parce que si tu m'étrangles... ?

LUI : Tu veux bien ?

ELLE : Tu n'iras pas jusqu'au bout !

LUI : Parce que tu veux dire que je ne vais pas jusqu'au bout d'habitude ?

ELLE : Ah, ah, ah, ah, ah !

 

 

 

 

ELLE : Je peux t'étrangler ?

LUI  : Oh, c'est gentil, ça ! Tu en as assez de moi ?

ELLE : Non, mais je ne peux pas te faire l'amour tous les matins. Je t'abîmerais.

LUI : Ah ! parce que si tu m'étrangles... ?

ELLE  : Tu veux bien ?

LUI : Tu n'iras pas jusqu'au bout !

ELLE : Parce que tu veux dire que je ne vais pas jusqu'au bout d'habitude ?

LUI : Essayons encore une fois, pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, le mythe du pendu ! Mes dialogues ne vont pas jusqu'aux pratiques extrêmes. Mais sans doute ai-je donné la baguette pour me faire battre en écriant celui-là. ;-)
Répondre
V
Et étrangler en faisant l’amour? Parfois ça aide à aller jusqu’au bout!<br /> <br /> (Bon, je vais peut-être sortir, là, non?)
Répondre
C
Une version Yin, et une version Yang ? <br /> <br /> :P
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité