Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule pond
30 mars 2019

Fleur de peau

— Ne bouge plus, laisse-moi admirer le duvet qui retient la lumière du soleil sur tes reins.

— Mes poils ? Et sous mes poils, qu'est-ce qu'il y a ?

— Sous les poils, la peau.

— Et sous la peau ?

— Les muscles.

— Rien entre les deux ?

— Épiderme... derme... hypoderme... tu veux un cours de sciences ?

— Non ! Dis-moi, sous les muscles ?

— Les os.

— Et dans les os ?

— Dans les zoos, des animaux à fourrure.

— Et sous la fourrure?

— La peau ?

— Et sous la peau ?

— Une couche de graisse isolante.

— Sous la graisse ?

— Les muscles.

— Et sous les muscles, il y a quoi ?

— Les os.

— Les zoos ? Dans les zoos, il y a des hypodermes ?

— Tu veux dire hippopotames ?

— C'est pareil, non ?

— Oui, c'est pareil. Il y a des hypodermes.

— Tu caresserais encore mon hippopotame ?

— Ton épiderme, tu veux dire ?

— Tu m'as dit que c'était pareil.

— Oui, c'est pareil, viens que je caresse ton hippopotame.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cours de... science ? :D
Répondre
V
Euh... dernière phrase ambiguë !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité