Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule pond
22 avril 2019

Pause

Je mets ce blog en pause. Merci à Valérie qui a encouragé mon come-back dès mon premier billet et qui n'en a manqué aucun, merci à Clélia qui a voulu savoir qui était cet oiseau qui commentait chez Valérie et merci à Walrus qui a trouvé le temps de venir jeter un œil à l'invitation lancée avec plaisir et gentillesse par Valérie sur son blog. Encore merci à tous les trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de lire ce post, Philippe... j'aime beaucoup tes écrits d'une finesse réjouissante. J'espère que la pause ne durera pas, mais je comprends ayant moi-même très peu de temps disponible... mais bientôt quelques congés (bien malgré moi ^^), je vais pouvoir à nouveau écrire davantage je pense... Mon blog n'est pas très animé et je publie moins, même sur Wattpad.<br /> <br /> Prends soin de toi...
Répondre
W
C'était un vrai plaisir de vous retrouver. Annoncez-nous bientôt votre retour !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité